

Nichée à 900 m d'altitude dans l'ancien village minier d'Escaro, cette petite maison de charme constitue un havre de paix idéal pour passer des vacances familiales grandeur nature !
Dominé par l'imposant massif du Canigó et le vertigineux pic du Tres Estelles ce gîte au caractère rural bien trempé vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre séjour en Pays catalan.
Au coeur des Pyrénées catalanes

Que vous soyez passionné de randonnée, féru de VTT, adepte d'équitation ou mordu de pêche à la truite, le Gîte au pied du Tres Estelles constitue un "camp de base" idéal pour partir à la découverte des innombrables trésors du Conflent et de l’arrière-pays catalan.
Là, dans cet écrin paisible tout juste troublé par le chant des hirondelles, vous bénéficierez en outre d’une vue imprenable à sur le massif du Canigó et son sommet qui culmine à 2 786 m.

Au rez-de-chaussée du Gîte au pied du Tres Estelles, une cuisine rustique et fonctionnelle, donnant sur un jardinet exposée plein sud, dessert une vaste salle à manger et une salle de bain équipée d'une douche et d'un lave-linge.
Situées au 1er étage, deux chambres individuelles offrent des conditions d’hébergement optimales pour un couple et deux enfants. Un canapé-lit peut, le cas échéant, offrir un couchage d’appoint pour deux personnes supplémentaires.

Un havre
de paix et de verdure

Restauré dans le respect de l'habitat traditionnel hérité du patrimoine rural des Pyrénées catalanes, le Gîte au pied du Tres Estelles a longtemps fait office de grange rustique où l'on conservait autrefois la paille et le fourrage nécessaires au bétail.
Aujourd'hui totalement rénové, il vit désormais une nouvelle jeunesse dans un environnement préservé au coeur du Parc naturel régional.
Un héritage du patrimoine rural
Un nid
douillet et apaisant
GÎTE
AU PIED DU TRES ESTELLES


L'ÉVASION GRANDEUR NATURE